Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trop Jeune?
Archives
27 octobre 2009

*1*

DSCN0528

       

J'ai jamais aimé ça. ça quoi? (oui, oui, je me parle à moi-même.. Narcissique? nan, seule.)

Et narcissique, en fait c'est quoi? Juste le fait que l'on veuille un peu plus d'attention? Ou simplement la 'surestime' de soi-même, sans réélement sans rendre compte? Quoique, de plus en plus de personnes comprennent qu'elles devraient faire des efforts. Mais s'en rendre compte n'est pas déja un indice qui nous explique qu'à un moment ou à une autre, on ne fait plus attention, et donc que c'était comme 'naturel'? Bref, narcissisme n'est peut-être pas forcement synonyme de personnaltiés fortes et sur d'elles mais surment de gens mals dans leurs peau, sans pouvoir communiquer comme ils le voudraient, avec les gens autours d'eux.

Moi? Je ne sais pas x)

Seule? Non plus finalement, ça, je ne pourrais jamais vraiment m'en rendre compte, c'est tellement compliqué et simple à la foi. Les gens qui devraient être là partent, et c'est ca que je retiens.

Maître de son destin! Et ca, je l'ai découvert il y a très peu de temps, je ne pensais pas être capable de vraiment changer les choses si je le voulais vraiment, et maintenant j'ai compris, mais ca me fait peur. Je ne sais plus quel choix faire, mais surtout, je ne sais plus ce que les gens pensent vraiment de moi, et sais maintenant que n'importe quel mot, geste, peux tout changer. En mieux? en mal? jsutement, c'est bien ca le probleme.

I was alone, falling free,
Trying my best not to forget,
What happened to us, what happened to me,
What happened as I let it slip,
I was confused by the powers that be,
Forgetting names and faces,
Passers by were looking at me,
As if they could erase it.
Meds, PLACEBO

(Toujours un avis sur les autres, jamais sur moi.)

Publicité
Commentaires
Trop Jeune?
Publicité
Publicité