Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trop Jeune?
Archives
29 octobre 2009

*3*

Aujourd'hui j'ai 15 ans, je me sens vieille.

Alors c'est ca? Bien? Je ne sais pas.

Je sais pas vraiment si ce sera une bonne journé, faut voir.

.

.

Saison 1

-Nathan met du vernis à ongles aux pieds de Peyton:

-Qu'ils sont moche tes orteils! Ils sont immenses, on dirait des doigts!

-Alors fixe celui du milieu

Les frêres Scott

"Aujourd'hui, j'ai eu envie de pleurer en repensant à ses larmes qu'il voulu garder pour lui, mais qu'il ne pouvait cacher. J'ai repensé à lui à cause d'un simple bleu. Et maintenant, je me rend compte à quel point j'aimerai encore y être et pouvoir les serrer tous contre moi. Mais c'est fini. Et ça me fait mal."

Neustadt 2009*

( Jamais je reussirai à vous oublier.)

Publicité
Commentaires
Trop Jeune?
Publicité
Publicité