Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trop Jeune?
Archives
22 novembre 2009

*6*

Cette fille là

Parce que j'ai pas besoin de me demander pourquoi elle, c'est tout, c'est comme ca.

Elle est la. Tout le temps. Pas toujours physiquement, mais là.

Je l'aime, j'aime sa facon de m'appeler, de me parler, de me dire qu'elle m'aime, de se tenir, de parler des gens.

J'aime quand on passe nos soirées dans ma chambre, sur internet, ou nos nuits a reflechir sur les gens.

J'aime quand elle est  heureuse

Je l'aime.

Elle est juste, parfaite pour moi.

Je ne pensais plus pouvoir me rapprocher autant de quelqu'un, pouvoir raconter ma vie et entendre celle de quelqu'un d'autre, sans que cela ne m'exaspère. Je ne connaissais pas la vrai definition de l'adjectif "heureux" avant de passer mon temps avec elle. Je l'aime, et quand on lui fait du mal, c'est a moi qu'on en fait.

Elle est malheureuse, je le suis 2 foix plus pour elle.

.      Et si c'est ca, il n'en vaut vraiment pas la peine.

.

I know a place that we can go to
A place where no one knows you
They won't know who we are
I know a place that we can run to
And do those things we want to
They won't know who we are

Plain White T's, Let me Let take you There*

Publicité
Commentaires
Trop Jeune?
Publicité
Publicité